Seuls 300 salariés sur les 2 600 du site de Bordes bénéficient des prestations de la commission « Loisirs – vacances ». Inacceptable pour l’équipe FO qui considère que le système actuel doit évoluer vers une offre étendue à l’ensemble des salariés.
Et les idées ne manquent pas : organisation de voyages thématiques, aides pour la location de camping-car, séjours « all inclusive », organisation de permanences avec des voyagistes pour permettre aux salariés de mieux choisir leur prochaine destination…
Au-delà de ces propositions concrètes, pour les candidates et candidats FO, ce futur CSE devra avoir pour mission de redonner du pouvoir d’achat aux salariés, de participer à leur bien-être ainsi qu’à celui de leur famille ou encore de leur permettre d’accéder à la culture et au sport à moindres frais. Et surtout de renforcer le lien social entre les salariés à travers plusieurs évènements collectifs.
L’équipe FO compte sur le soutien important des salariés de Bordes lors des élections professionnelles qui se dérouleront du 05 au 07 novembre 2019. Avec l’appel « Donnez un vrai visage au CSE, votez FO ! ».