La grève est déclarée…Imprimer

photo_Safran_Eric_TSCHAEN-REA

Ce vendredi 07 octobre 2022, dans un courrier commun adressé au Président du Conseil d’administration et à la Direction générale du Groupe, les syndicats FO, CFDT et CFE-CGC ont déposé un préavis de grève sur l’ensemble des 80 établissements en France pour le jeudi 13 octobre 2022.

Alors qu’une nouvelle réunion de revoyure sur des mesures de rémunération est prévue mercredi 12 octobre, les syndicats entendent peser dans la négociation pour enfin obtenir satisfaction.

Le retour à bonne fortune est annoncé pour les actionnaires, les actions gratuites de performance pour les dirigeants et les salariés devraient continuer à se serrer la ceinture encore en 2023 ???

Pour FO, si le retour à bonne fortune est valable pour les actionnaires et les hauts-dirigeants, il doit aussi se concrétiser pour les salariés !

Les trois syndicats appellent les salariés à exprimer leur mécontentement face à cette injustice et à soutenir les syndicats par un arrêt de travail dans toutes les sociétés du Groupe le jeudi 13 octobre 2022.

Lire le tract FO et le courrier intersyndical :

courrier_ross_oliv

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInBuffer this pageEmail this to someone