16 candidats FO, 12 élus ! FO progresse et conforte sa place de 2ème organisation syndicaleImprimer

urne_FO

Deux salariés sur trois de Safran Engineering Services ont pris part mi-juin aux élections des membres qui siègeront au sein du nouveau Comité Social et Economique pour les quatre prochaines années.

Le verdict des urnes électroniques est un quasi carton plein pour l’équipe FO qui a su se renouveler au fil des dernières années : sur les 16 candidates et candidats présentés, 12 sont élus et présents sur six établissements différents ! C’est ça la force de la proximité !

FO progresse ainsi d’environ 2 % et devient la première organisation syndicale chez les techniciennes et techniciens de SES. L’équipe FO conforte également sa place de deuxième syndicat chez les ingénieurs et cadres.

Grâce à cette progression, FO dispose désormais d’un poids de 32,7 % dans la négociation et la signature des futurs accords majoritaires à SES !

Les nouveaux élus FO remercient chaleureusement leurs collègues pour leur soutien et leur confiance.

A présent, toujours désireuse d’être proche et le plus à l’écoute possible des attentes des salariés des différentes antennes de SES en France, l’équipe FO est prête accueillir de nouveaux collègues pour figurer parmi les nouveaux représentants de proximité. Vous voulez changer le quotidien de votre site et vous êtes motivés pour agir localement sur la qualité de votre vie au travail ? N’hésitez plus et contactez-nous !

Les nouveaux élus FO vous remercient :

remerciements_ses

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedInBuffer this pageEmail this to someone